Libération – « Jeunes et expérimentaux » par Didier Péron

Libération

« Jeunes et expérimentaux » par Didier Péron

Click to enlarge / Cliquez pour agrandir…
Johanna Vaude
« Jeunes et expérimentaux » par Didier Péron in Libération, Page Culture, mercredi 14 Juin 2000

 

« Enthousiasme. En voyant ces films, mais aussi ceux flamboyants à s’en retourner les yeux de le très jeune Johanna Vaude qu’elle fabrique avec ciseaux et encre de chine comme des opéras psychédéliques faits main, en écoutant Photek ou As One à fond la caisse (L’oeil sauvage, Autoportrait et le monde…), on ne peut qu’être frappé par la diversité des approches et l’extrême enthousiasme qui les guide. »

Il y a 31 mots contenus dans le corps du texte. Ceci est beaucoup trop faible et devrait être augmenté.Il y a 31 mots contenus dans le corps du texte. Ceci est beaucoup trop faible et devrait être augmenté.Il y a 31 mots contenus dans le corps du texte. Ceci est beaucoup trop faible et devrait être augmenté.Il y a 31 mots contenus dans le corps du texte. Ceci est beaucoup trop faible et devrait être augmenté.Il y a 31 mots contenus dans le corps du texte. Ceci est beaucoup trop faible et devrait être augmenté.Il y a 31 mots contenus dans le corps du texte. Ceci est beaucoup trop faible et devrait être augmenté.Il y a 31 mots contenus dans le corps du texte. Ceci est beaucoup trop faible et devrait être augmentéIl y a 171 mots dans le corps du texte, ce qui est dessous du minimum recommandé de 300 mots. Ajouter plus de contenu pertinent sur ce sujet pour les lecteurs.Il y a 171 mots dans le corps du texte, ce qui est dessous du minimum recommandé de 300 mots. Ajouter plus de contenu pertinent sur ce sujet pour les lecteurs..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Pour recevoir plus d'informations, inscrivez vous à la newsletter
Register with our newsletter to receive the current events