Bande annonce Festival Silhouette par Johanna Vaude

Bande annonce Festival Silhouette par Johanna Vaude

 

(English below)

Pour la troisième année consécutive, le festival Silhouette propose à un réalisateur dont il apprécie le travail de réaliser la bande annonce du festival.

Cette année, l’équipe de Silhouette m’a demandé de réaliser leur bande-annonce et m’a donné carte blanche pour une séance spéciale autour de mes films.

La programmation du festival est sous le signe de la rébellion, et c’est dans cette optique que j’ai imaginé la projection de mes vidéos.

Rendez-vous le 2 septembre à 15h00 au Vent se lève181 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris.

For the third year, The Silhouette Film Festival ask to a director, whom it loves the art work, to create the trailer of the festival.

This year, the Silhouette team asks me to create the trailer and also gives me a special screening of my films.

The programme is under the sign of rebellion and it’s in this way that I think the choice of my videos.

See you september 2 at 3:00 p.m at Le Vent se lève 181 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris.

 

« Pour la troisième année consécutive, nous proposons à un réalisateur dont nous apprécions le travail de réaliser la bande annonce du festival.
Le Festival Silhouette suit attentivement ses productions. En 2008, Samouraï est projeté en ouverture de la projection Hybride, Impressions en 2009, mais aussi Hypnotic en 2010. En 2011, deux courts métrages de Johanna Vaude sont sélectionné : Let’s fight and I turn home. Ufo dreams est projeté en 2012 et en 2015 au parc de la Butte du chapeau rouge dans la sélection Focus. »

– Festival Silhouette 2017

 

 

johanna-vaude-festival-silhouette-2017-carte-blanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>



Pour recevoir plus d'informations, inscrivez vous à la newsletter
Register with our newsletter to receive the current events